Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arclight veut vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arclight

Arclight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyMar 20 Nov - 1:39

Salut à tous chers criminels, je m'appelle Arclight... Je suis mort d'une maladie cardiaque il y as quelques années, mon père, un grand savant tentait de me fabriquer un coeur nucléaire pour me ramener. Lorsqu'il finit la fabrication et qu'il le placa dans mon corps il n'eut pas le temps de me mettre la pile nucléaire inusable qu'il avait fabriquée car Miss Liberty la chef de l'Arc tua mon père car elle trouvait ses traveaux trop dangereux.
Des Kranes m'ont donné un choc électrique quelques années plus tard, je ne sait pas par quel moyen mais j'étais vivant. En apprenant cela l'Arc m'arreta et m'envoya au Zig. Je n'utilisa pas l'energie de mon coeur pour tuer l'Arc par electrocution comme je l'avais fait avec les kranes car je risquait de m'afaiblir et de mourir. Mais un an plus tard arrachnos me fis evader du Zig, il me proposa de travailler pour lui en echange de quoi il me rechargerai continuellement...

Je suis une brute mélé et armure electrique. Je suis bas lvl mais j'up tres vite et j'aimerai avoir un bon super groupe ce qui semble correspondre à celui ci.

PS : J'ai lu l'article de votre SG sur le site de COV et moi aussi je cherche un SG pour rigoler et entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Decapsuleur
Accro
Accro
Decapsuleur


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : 92 - Paris - 44
Date d'inscription : 02/08/2006

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyMar 20 Nov - 3:58

Bienvenue cheers

Pour grouper dans le SG passe sur le chat si ce n'est déjà fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arclight

Arclight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyMar 20 Nov - 4:26

comment je fais ? je suis sur cov la, personne peut me super grouper ? comment je contact quelqu'un du sg ?
Revenir en haut Aller en bas
Arclight

Arclight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyMar 20 Nov - 6:27

j'ai trouvé le canal mais il y a spersonne, si quelqu'un lis ce post il peut se co et voir si je suis la pour me super grouper ?

le nom de mon player c Arclight
Revenir en haut Aller en bas
Archlord Chaos
Admin
Archlord Chaos


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 12/11/2005

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyVen 23 Nov - 2:31

AHAH
monsieur dit que notre SG et pas assez actif !!
plus de patience c jeune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decapsuleur
Accro
Accro
Decapsuleur


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : 92 - Paris - 44
Date d'inscription : 02/08/2006

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyVen 23 Nov - 6:20

La journée c'est plutôt difficile à cause du toluob (en pus des grêves).

Je peux me loggue un soir mais en ce moment je suis très pris ... j'ai été accepté pour la beta fermé de Age of conan. RHAAAAAAA je suis heureux je tenais à le dire !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Archlord Chaos
Admin
Archlord Chaos


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 12/11/2005

arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre EmptyVen 23 Nov - 9:04

Cool eheh
bonne chasse et fait tombe des tetes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arclight veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: arclight veut vous rejoindre   arclight veut vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arclight veut vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'initiation-
Sauter vers: