Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des questions...plein de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Des questions...plein de questions Empty
MessageSujet: Des questions...plein de questions   Des questions...plein de questions EmptyLun 3 Déc - 3:11

Noob que je suis boulet j'aurais quelques questions pour vous :

1) Avec les missions ouroboros, on obtient tous les badges d'accomplissements, comme si on refaisait les missions par le contact ?
2) Une fois toutes les missions ouroboros terminées, ya quelque chose ? Un pouvoir temp ? Une gratif ? Un badge ?
3) Est-ce que vous croyez que ca vaux le coup de prendre un petit level, et de faire les missions ouroboros avec un gros level qui est auto sk ? Au niveau xp.
4) Dès le level 10, peut-on directement aller à Ouroboros, et faire toutes les missions en suivant la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/11/2005

Des questions...plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions...plein de questions   Des questions...plein de questions EmptyLun 3 Déc - 5:00

alors Smile
1 - aucune idee, j'espere
2- encore aucune idee, a fouiller sur le badgeur
3 - au niveau pex ca a l'air bien avantageux ce systeme car on a un bonus assez consequent a la fin de la serie de mission ouroboros, superieur a celui qu'on a en finissant un contact.
4 - on n'a acces a ouroboros qu'a partir du lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Des questions...plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions...plein de questions   Des questions...plein de questions EmptyLun 3 Déc - 5:04

25 ???? et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Decapsuleur
Accro
Accro
Decapsuleur


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : 92 - Paris - 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Des questions...plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions...plein de questions   Des questions...plein de questions EmptyLun 3 Déc - 8:44

Franchement moi qui comptait sur Elsyd pour répondre aux questions... :p

1° C'était justement le but du sytème quand les devs nous ont parlé d'Ouroboros, revenir dans le temps.

Pas eû le temps de venir ce week end pour voir tout ça mais bon ce n'est qu'une mauvaise période. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions...plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions...plein de questions   Des questions...plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions...plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: