Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix des slots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Le prix des slots Empty
MessageSujet: Le prix des slots   Le prix des slots EmptyMar 15 Avr - 23:52

Voici enfin le prix des slots, je vous laisse découvrir le détail : Smile

Tous les abonnés actuels recevront 2 emplacements de personnage gratuits, qui peuvent être utilisés indépendamment sur le serveur de votre choix. Ceci vous permettra de créer de nouveaux personnages afin de profiter des nouvelles fonctionnalités de l'Episode 12, même si vous avez déjà le nombre maximum de personnages sur votre serveur favori.

1 emplacement de personnage gratuit sera accordé rétroactivement sur une base annuelle en fonction du système de récompenses de vétéran. Tous les 12 mois d'abonnement, un nouvel emplacement de personnage, que le joueur pourra utiliser sur le serveur de son choix, sera débloqué. Par conséquent, les joueurs existants pourront bénéficier d'un maximum de 3 emplacements de personnage supplémentaires à la sortie de l'Episode 12. Cela se perpétuera pour les récompenses de vétéran tous les 12 mois, vous aurez donc un emplacement supplémentaire pour 4 ans d'abonnement, un autre pour 5 ans, etc.

Des emplacements de personnage supplémentaires seront disponible à l'achat. Ce sont des paiements uniques, et non pas une augmentation de votre abonnement mensuel. Les emplacements supplémentaires peuvent être acquis aux prix suivants :


  • 1 emplacement de personnage supplémentaire pour un tarif unique de 4.99€
  • 2 emplacements de personnage supplémentaires pour un tarif unique de 8.99€
  • 5 emplacements de personnage supplémentaires pour un tarif unique de 17.99€
  • Les joueurs peuvent avoir jusqu'à 36 emplacements par serveur. L'interface de sélection de personnages bénéficiera d'une mise à jour qui vous permettra de réorganiser votre liste de personnages en les faisant glisser, et également de parcourir facilement les 3 pages (maximum) de personnages disponibles sur ce serveur. Tous les utilisateurs bénéficieront de ces nouvelles fonctionnalités de l'interface qui sont incluses avec les révisions faites pour les emplacements de personnage supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Telkran
Dépendant
Dépendant
Telkran


Nombre de messages : 201
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Le prix des slots Empty
MessageSujet: Re: Le prix des slots   Le prix des slots EmptyMer 16 Avr - 3:25

C'est pas mal.
Les slots payant sont quand même un peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
Elsyd
Admin
Elsyd


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2005

Le prix des slots Empty
MessageSujet: Re: Le prix des slots   Le prix des slots EmptyMer 16 Avr - 5:05

C'est super cher, surtout pour un jeu ou on paye deja un abonnement...

Ils vont nous ressortir les violons pour nous dire que c'est pour développer les futurs épisodes, qu'ils ont besoin de sous, etc...

Enfin, 2 slots pour les AT épiques vilains + 2 autres slots vétérans pour me faire les 2 autres AT épiques vilains, c'est tout ce qu'egoistement j'esperait ^^

Au mois de Septembre, j'aurais le droit à un nouveau slot, ca me laisseras 4 mois pour faire 4 persos 50, ca devrait le faire :p

Si seulement on pouvait transférer les slots d'un serveur à un autre... M'en fou de jouer sur les autres serveurs, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/11/2005

Le prix des slots Empty
MessageSujet: Re: Le prix des slots   Le prix des slots EmptyMer 16 Avr - 5:53

ba moi ca me va tres bien c vrai que c un peu cher mais jouer sur les autres serveur j'ai un peu de mal et payer un autre compte... ba c plus cher et on perd nos bonus alors Smile

mon ti frere va bientot se mettre a coh aussi il me faudra des slots pour reroller avec lui Smile

18 euros pour redonner du peps au jeu pendant 3 mois je suis pour Smile
me tarde l'i12 tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des slots Empty
MessageSujet: Re: Le prix des slots   Le prix des slots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des slots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: